Au revoir Vanette….Welcome Capella….Bon voyage les filles !!!
Un petit moment que je n’avais pas écrit sur le blog.
Hé ben que de changement !!!
Vanette m’as lâcher y a dix jours, c’étais quand même prévisible, moteur mort ! Fais chier quand même car ai perdu de l’argent dessus. Elle appartient a un couple qui comme lui meccano, vont changer le moteur.
J’ai donc acheté une Mazda Capella de 1987. Roule autrement bien que vanette. Et puis après m’être fait voler mes affaires ça fera moins touriste une voiture, moins de change de ce faire voler ! Par contre la voiture contrairement a vanette, je l’ai fais vérifier par un pote a Florent avant de l’acheter. Vraiment pas cher en plus, c cool. Pourvu que cette fois ci pas de soucis avec !
Ai du racheter un appareil photo aussi ! Ne peux pas faire le tour du pays sans ! Encore mieux que le premier et moins cher. Mais bon ça reste quand même le 2eme.
-le boulot ce passe bien, c étrange de bosser dans un bar qui est génial et de voir que il n’y a pas vraiment beaucoup de monde à venir ! Mais bon je suis bien payé et fais assez d’heure, donc pas de soucis pour moi. (Plus pour les patrons je pense). Il me reste 3 semaine a bosser la bas, je suis off vers le 18 septembre. Apres 15 jours de vacance pour visiter un bonne partis de l’île du nord.
- Cote loisirs tout va bien aussi. Pas mal de soirée les dernier temps car il y avais 2 autre frenchies a Whakatane, on es pas mal sorties. Mais bon les voila parties pour le chemin retour vers la France….Camille elle a passer 1 annee ici, trop triste de partir, son mec dois rester ici lui.....C cool l'amour a distance :( . Mais bon elle reviendra j'en suis sur!!!
- Dimanche avec Flo on est allé à Rotorua pour les championnats du monde de VTT. Excelente journée dans un cadre somptueux entoures de Volcan. De plus bravo a Julien Apsalon, champion du monde de moutains bike ! très bonne course. En trial on ce demerde bien aussi, 2 et 3eme.
- Pas grand-chose d’autre à écrire, je me plais ici, c’est un pays fantastique ! Sur le pays, la culture, les différences avec la France pourrais en écrire long…trop long alors je le garde dans ma tête.
Bisous a tout le monde
L’aventure continue……